Soins Hyfac : pour les adultes à la peau d’ado

L'acné, ce n'est pas qu'un problème d'ado ! Si, généralement, ce problème cutané se résout vers l'âge de 20-25 ans, il ressort que dans 15 % des cas,

L’acné, ce n’est pas qu’un problème d’ado ! Si, généralement, ce problème cutané se résout vers l’âge de 20-25 ans, il ressort que dans 15 % des cas, l’acné touche encore des personnes de 30-35 ans et les hommes de plus de 40 ans sont encore concernés une fois sur 100.

Des soins plutôt que la castration !
La marque Hyfac s’est précisément penchée sur le problème de l’acné, qui concerne donc près de 6 millions de personnes au total, en France. Pour venir à bout de l’acné, la castration est une solution, ce problème n’existant pas chez les eunuques ni les castrats. Mais il s’agit d’une solution quelque peu radicale… que personne ne préconise d’ailleurs ! Dès lors, il faut passer à l’action en utilisant divers produits d’usage quotidien.

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Les peaux grasses à problèmes ont trouvé à qui parler
Hyfac a donc imaginé une gamme à base de produits d’hygiène et de produits de soin. Une gamme hypoallergénique et sans parabens destinée à toutes les peaux grasses à problèmes, et pas que celles des ados, donc ! Gel dermatologique, pain dermatologique et mousse nettoyante permettent ainsi d’éliminer les impuretés ainsi que l’excès de sébum caractéristique des problèmes d’acné. Hyfac a renforcé sa ligne de soins d’hygiène par une mousse à raser parfumée et protectrice.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des crèmes en tout genre et… des patchs
Pour agir plus en profondeur, Hyfac propose également quatre autres produits de soin : un gommage, une émulsion fluide, un soin kératolytique ainsi que des patchs. L’ensemble de ces produits doit contribuer à éliminer les cellules mortes, réguler la sécrétion de sébum, assécher la peau et réduire les imperfections. Bref, la totale pour venir enfin à bout des problèmes d’acné.