Samsung : après le Galaxy Ace, le Galaxy Ace Plus !

Le
Samsung : après le Galaxy Ace, le Galaxy Ace Plus !
Masculin.com - L.B., © Samsung ©

Décidément, il n'est pas toujours « facile » de trouver un nom à un téléphone portable. Chez Samsung, on a ainsi successivement eu droit au Wave, puis au Wave 2 et au Wave 3. Dans la galaxie Galaxy, on a eu droit au Galaxy S, Galaxy SII, mais aussi Galaxy Ace. Et désormais, il faudra compter avec le remplaçant de ce dernier smartphone, le Galaxy Ace Plus.

Grand écran, petite résolution...
Fort d'un écran un peu plus grand (3,65 pouces, contre 3,5 pouces pour le Galaxy Ace), ce téléphone de milieu de gamme est annoncé sous Android 2.3 Gingerbread. Il intégrera l'ensemble des applications Samsung (y compris ChatON) ainsi que l'utilitaire ThinkFree, qui permet d'ouvrir les documents en provenance de la suite Office de Microsoft. En revanche, pour en revenir à l'écran, celui-ci se contentera d'une résolution de 320x480 pixels...

Un téléphone présenté au CES 2012 ?
On devrait en apprendre plus sur le Galaxy Ace Plus lors du prochain CES de Las Vegas, du 10 au 13 janvier 2012. Pour l'heure, le fabricant n'a en tout cas rien dévoilé du prix ni de la date de commercialisation de son nouveau téléphone.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS