Zemmour et Naulleau bientôt sur M6

Le
Zemmour et Naulleau bientôt sur M6
Edency, © Christophe Charzat / Paris Première ©

Tantôt détestés, tantôt adulés, Eric Naulleau et Eric Zemmour font toujours parler d'eux. Les deux ex-chroniqueurs de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, connaissent ainsi un succès qui ne laisse pas les chaînes de télévision indifférentes.

De Paris Première à M6
Forts de leur réussite sur Paris Première avec leur émission politique, les deux comparses apparaîtront dorénavant sur M6, selon une information du journal Les Échos. En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore, Paris Première est une filiale de la chaîne M6 et, à ce titre, cette dernière va pouvoir rediffuser l'émission des deux Éric sur M6 à minuit, à la place de 100% foot.
Ce programme a apporté un nombre conséquent de téléspectateurs à Paris Première et M6 compte surfer sur ce succès pour le diffuser sur une chaîne hertzienne. En effet, le magazine politique fait 2% des parts de marché sur une tranche horaire qui en générait 0,7% avant.

Après Enquête Exclusive
2012 est l'année des élections présidentielles. Nul doute qu'une telle émission politique trouvera son public. Et c'est sans compter les amateurs de débats et de polémiques qui seront certainement ravis de retrouver Zemmour et Naulleau tous les dimanches soir.
M6 compte gagner des parts de marché sur une tranche horaire un peu délaissée par le public. L'émission sera diffusée après Enquête Exclusive, une émission à succès qui devrait permettre à la chaîne de capter des téléspectateurs tard le dimanche soir.

Alors, si vous n'aviez pas Paris Première, préparez-vous à retrouver sur M6 ces deux journalistes que l'on aime détester !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS