Cottin : l'iPad se pare de ses plus beaux atours

Le
Cottin : l'iPad se pare de ses plus beaux atours
Edency, © Cottin ©

Célèbre artisan de luxe français, Cottin propose son savoir-faire aux possesseurs de la célèbre tablette d'Apple : l'iPad. Mêlant technologie et orfèvrerie, la marque offre la possibilité de transformer la tablette en accessoire de mode luxueux et unique.

Et la tablette devient bijou
Animée par l'amour de l'art, la marque Cottin met un point d'honneur à proposer des objets technologiques originaux, décorés avec finesse et précision. Après avoir revisité l'ordinateur portable, l'artisan présente sa personnalisation à la main de l'iPad, transformant la tablette en véritable bijou flamboyant.
Soucieuse de conserver la finesse et le poids plume de l'appareil, la marque incruste directement les décorations sur l'iPad à l'aide d'une technique minutieuse, parfaitement maîtrisée par l'artisan parisien.

Un iPad en bois et métaux précieux
Finitions de bijouterie, marqueterie et orfèvrerie, bandes de cuir, le savoir-faire unique de Cottin transforme la tablette en merveille technologique et esthétique. Protégez-la avec des matériaux hauts de gamme comme l'aluminium, le nickel, le bronze ou encore l'or et illuminez la pomme avec une pointe de bois de rose, de corne, de nacre ou encore de platine.

Afin que le transport se fasse en sécurité, l'artisan français vous propose en option supplémentaire une protection luxueuse en buffle, autruche, alligator ou encore lézard. Enfin, les matières et coloris se déclinent à l'infini et offrent une grande liberté de personnalisation afin que chaque création soit unique et corresponde parfaitement à vos désirs.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS