Beats Mixr de Dr. Dre : le casque qui cartonne

Le
Beats Mixr de Dr. Dre : le casque qui cartonne
Edency, © Beats ©

Nous connaissions Dr. Dre chanteur et producteur de renommée (il a notamment produit Eminem), voici maintenant qu'on le découvre en homme d'affaires pour le moins efficace. Ce rappeur de 37 ans, qui a fait faire un bond en avant à la culture hip-hop en Californie, a également composé, écrit des chansons et découvert de grands talents. Bref, Dr. Dre est multicasquette.

Collaboration avec David Guetta
En 2008, Dr. Dre s'affirme en tant qu'entrepreneur en créant les Beats by Dr. Dre, des casques audio au son de très belle qualité. Beats Electronics LLC, la société qu'il a fondée avec Jimmy Iovine, propose aujourd'hui son nouveau casque : le Beats Mixr. Dr. Dre a fait appel au célèbre DJ David Guetta pour créer ce casque audio au son incomparable et conçu tout particulièrement pour les DJs.

Plus qu'un casque, un accessoire de mode
Un casque qui allie un design compact et une qualité de son exceptionnelle selon les connaisseurs et qui fait déjà fureur grâce à l'idée de Dr. Dre de le faire porter par tous ses amis. Chanteurs, DJs, acteurs et sportifs, tout l'entourage du businessman a joué le jeu pour faire la promotion du produit. Et ça marche : des rayons entiers de casques s'affichent dans les magasins spécialisés ; tous les amateurs de musique ont ce casque autour du cou. Le casque est aisément reconnaissable à son cercle blanc orné d'un « B » sur l'écouteur.

Mais entre un son incomparable et un design bien spécifique, ce produit n'est pas à la portée de toutes les bourses. Ce casque se vend en effet aux alentours de 250 euros. Ce qui ne gêne pas apparemment les fans de musique puisqu'il se vend comme des petits pains.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS