Jamel Debbouze joue au trafiquant de cannabis

Le
Jamel Debbouze joue au trafiquant de cannabis
Masculin.com - Relaxnews, © Georges Biard ©

Jamel Debbouze et cannabis dans la même phrase. Attention, fait divers ? Pas du tout ! L'acteur et humoriste devrait en fait débuter cet été le tournage de Cannabis, prochain film du réalisateur Nicolas Boukhrief (600 kilos d'or pur, Gardiens de l'ordre). C'est en tout cas ce qu'ont annoncé hier nos confrères du Parisien. Jamel Debbouze y tiendrait le rôle principal, celui de Karim Behacem, l'un des premiers à se lancer dans le trafic de cannabis à Nice dans les années 1970.

Du Marsupilami à Boris Vian
L'année 2012 s'annonce riche pour Jamel Debbouze qui débutera le mois prochain le tournage d'un autre long métrage, Né quelque part, de Mohamed Hamidi. La star rejoindra également le plateau de Michel Gondry pour l'adaptation du classique de Boris Vian, L'Ecume des jours.

Côté sorties, l'acteur est attendu à l'affiche de Sur la piste du Marsupilami, qu'Alain Chabat présentera le 4 avril 2012, et qui fait partie des films français les plus attendus de l'année. Enfin, on le retrouvera aussi dans 360, le nouveau long-métrage du cinéaste brésilien Fernando Meirelles (Blindness, La cité de Dieu, The Constant Gardener).

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS