Des pistaches contre les troubles de l'érection

Le
Des pistaches contre les troubles de l'érection
Masculin.com, © American Pistachio Growers ©

Petite, verdâtre, un brin flétrie et desséchée, elle serait pourtant la nouvelle alliée de la virilité. La pistache est bien en train de créer son petit effet de surprise dans le milieu de la gent masculine, et pour cause : elle améliorerait les capacités érectiles de ces messieurs.

Les pistaches, c'est aussi bon pour le coeur
Vitamines B et E, acides gras essentiels, oligoéléments : la pistache contient d'excellents nutriments mais également des acides gras bénéfiques réduisant le mauvais cholestérol. En 2003, une étude de la Food and Drug Administration avait d'ailleurs déjà vanté les vertus de ce fruit sec et de son pouvoir antioxydant, en prouvant qu'une consommation quotidienne d'une quarantaine de grammes, associée à une alimentation équilibrée, réduisait le risque de maladies cardiovasculaires.

100 grammes de pistaches par jour
Mais la fameuse pistache ne se contente pas de prendre soin de nos artères. Ainsi, une étude récente, publiée dans une revue scientifique américaine, vient de la distinguer dans un autre domaine : celui de la virilité et plus particulièrement de l'érection. Preuves à l'appui : pendant plusieurs semaines, des hommes ayant des problèmes d’impuissance ont consommé quotidiennement 100 grammes de pistaches et ont pu constater une amélioration très nette de leur fonction virile – l'amélioration de la qualité de leur érection a été vérifiée par imagerie Doppler.

Un coup de pouce pour votre virilité
La pistache serait donc, outre une excellente alliée pour le cœur, la partenaire parfaite de la virilité, assurant ainsi un petit « coup de pouce » aux fatigues passagères, en favorisant une meilleure qualité érectile. Messieurs, lors de vos prochaines courses, pensez donc à faire le plein de pistaches !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS