Tablette et smartphone : du nouveau chez ViewSonic

Le
Tablette et smartphone : du nouveau chez ViewSonic
Masculin.com, © Viewsonic ©

C'est l'effervescence sur le marché des tablettes et des smartphones, et c'est la bonne période pour les fabricants pour vous proposer leurs nouveaux produits. Petit tour d'horizon des nouveautés chez ViewSonic.

1- V350 dual-SIM : un smartphone, deux cartes SIM
Le V350 dual-SIM est le nouveau smartphone lancé par ViewSonic. Utilisant le système d'exploitation Android 2.3.5 Gingerbread, il est principalement destiné à une clientèle pro. La particularité la plus étonnante de ce téléphone est qu'il peut accueillir deux cartes SIM, ce qui vous laissera la possibilité de gérer deux numéros de téléphone différents avec le même mobile.

Pour les autres fonctionnalités, vous pourrez retenir celles-ci : un poids de 125 grammes et un écran tactile de 3,5 pouces, 512 Mo de RAM et un espace de stockage de 32 Go, un GPS, l'accès au réseau Wi-Fi 802.11n et un appareil photo de 5 mégapixels, avec autofocus.

Ce nouveau smartphone est disponible au prix de 239 euros.

2- ViewPad 10e : une tablette low cost ou presque
ViewSonic lance également sa tablette numérique ViewPad 10e, pour un prix très attractif de 249 euros, une tablette qui viendra directement concurrencer l'Archos 80 G9. Avec un écran de 9,7 pouces, cette tablette utilise le système d'exploitation Android 2.3 Gingerbread.

Presque aussi fine que l'iPad, elle dispose d'un processeur d'1 Ghz, d'une mémoire vive de 512 Mo et d'un espace de stockage de 4 Go, facilement extensible par carte MicroSD. ViewSonic offre également de nombreuses applications préinstallées.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS