Rencontre avec l'iTV, le futur téléviseur d'Apple

Le
Rencontre avec l'iTV, le futur téléviseur d'Apple
Masculin.com, DR ©

Le premier téléviseur connecté avec commande vocale devrait arriver dans le courant de l'été 2012, et c'est Apple qui l'a réalisé. Cette idée trottait dans la tête de Steve Jobs depuis un moment déjà, et ce sont ses fidèles collaborateurs qui vont faire de cette fiction une réalité.

Sharp et Samsung avec Apple ?
Interface à la fois fonctionnelle et simple à utiliser, ce téléviseur signé Apple ne devrait pas se cantonner dans un rôle de diffuseur de vidéos, mais davantage dans celui d'un fournisseur d'accès Internet, de jeux en ligne et de différentes applications pour se connecter directement aux réseaux sociaux.
L'iTV sera « commandable » à distance grâce à la voix et proposé dans deux formats d'écran, 32 et 37 pouces.

Ce sont deux géants asiatiques, Sharp et Samsung, qui se sont mis aux commandes pour fournir les pièces et construire ce petit bijou de technologie qui devrait voir le jour au cours du second semestre 2012... voire 2013. Devrait, car, pour l'heure, tout reste au conditionnel, même les images de ce bijou, qui fleurissent un peu partout sur Internet.

Une TV à quel prix ?
Il vous reste donc encore quelques mois pour mettre de côté vos économies, le prix de ce petit bijou high-tech n'ayant malheureusement pas encore été communiqué, il se pourrait bien qu'il dépasse un peu vos étrennes encore toutes fraîches... Alors, sachez raison garder et prenez vos belles résolutions 2012 pour argent comptant, une fois n'est pas coutume !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS