Arrêt du SAV des Emissions : le démenti d'Omar Sy

Le
Arrêt du SAV des Emissions : le démenti d'Omar Sy
Relaxnews, © Canal + ©

Interrogé sur l'avenir de son programme « Le SAV des émissions », en marge de la cérémonie des Globes de Cristal, Omar Sy dément la disparition de sa séquence humoristique, présentée en duo avec Fred Testot. « Parfois, la presse donne des Globes de Cristal et parfois elle dit n'importe quoi ! Nous on ne sait pas, ça se décide au mois de mai. En tout cas, nous on est là jusqu'en juin, on n'a pas prévu d'arrêter ! Et moi j'ai très envie de continuer ! », indique l'acteur d'Intouchables.

Plus assez de temps pour la TV ?
Omar Sy réagissait à l'information sortie par Télé 2 semaines, qui annonçait la fin du SAV des émissions en juin prochain sur Canal+. Selon l'hebdomadaire, les deux humoristes n'auraient plus assez de temps à consacrer à la télévision, préférant poursuivre leur carrière sur grand écran.

Lundi 6 février, Omar Sy a été le centre d'intérêt de la cérémonie des Globes de Cristal, où il a remporté le prix du meilleur acteur, face à Jean Dujardin. Intouchables a par ailleurs été désigné par la presse comme le meilleur film de l'année 2011.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS