Tablette Galaxy Tab 2 : la nouvelle arme de Samsung

Le
Tablette Galaxy Tab 2 : la nouvelle arme de Samsung
Relaxnews, © Samsung ©

Samsung amorce le renouvellement de sa gamme de tablettes. La marque coréenne a dévoilé hier la Galaxy Tab 2, sa nouvelle tablette en version sept pouces. Si elle n'intègre pas d'importantes évolutions matérielles par rapport à la Galaxy tab originale, elle embarque toutefois la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich. La Galaxy Tab 2 doit être commercialisée en Europe durant le mois de mars 2012.

Une tablette sous Android 4.0
La nouvelle Galaxy Tab 2 de Samsung dispose d'un écran de sept pouces, pour une définition de 1024x600 pixels, et est équipée d'un processeur double-coeur cadencé à 1GHz, associé à 1Go de mémoire vive, un capteur photo de trois mégapixels et une caméra faciale pour la vidéoconférence.
Cette nouvelle évolution utilisera Android 4.0 et intégrera « évidemment » toutes les applications de la suite de Samsung (Apps, ChatON, etc.). En termes de stockage, la tablette sera disponible en deux capacités, de 16Go ou 32Go.

Des tablettes plus grandes à l'avenir ?
Après le renouvellement de sa gamme sept pouces, Samsung devrait prochainement annoncer des nouveautés sur des formats plus grands, à partir de dix pouces. cela pourrait permette au géant coréen de mieux rivaliser avec l'iPad 3 d'Apple, attendu selon les dernières rumeurs au mois de mars.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS