Tokyoflash : les montres du futur d'aujourd'hui

Le
Tokyoflash : les montres du futur d'aujourd'hui
Masculin.com, © Tokyoflash ©

Tokyoflash.com est un site et blog japonais qui propose des montres futuristes aux couleurs modernes, et notamment les modèles Kisai Rogue Touch Pocket Watch et Kisai On Air. Cette deuxième gamme de montres a été pensée par des lecteurs du Tokyoflash Design Studio Blog et élue lors du concours On Air par le reste des lecteurs. Tokyoflash a rendu ce rêve possible ; voici la description de ces deux modèles très en vue.

Une montre de poche à écran LCD
En ce début d'année 2012, Tokyoflash a donc innové avec le concept de la Kisai Rogue Touch Pocket Watch, une gamme de montres vendue en édition limitée. Les montres sont conçues à l'ancienne, comme une petite horloge portative. Mais ne vous fiez pas à l'apparence classique, cette montre à gousset high-tech exploite les technologies les plus en vogue du moment. En témoigne sa double fonctionnalité LCD/LED : la montre possède un écran tactile et s'allume sur demande de l'utilisateur. Après 60 secondes d'inactivité, à l'instar des téléphones mobiles, la montre se bloque par sécurité. Le design est très branché, on peut se procurer un modèle en bleu, vert, rouge ou naturel pour la somme de 125 euros sur www.tokyoflash.com.

Élu par les lecteurs, réalisé par Tokyoflash
L'autre montre Tokyoflash qui s'est distinguée auprès des internautes est donc le modèle Kisai On Air. Il provient d'une idée originale des créateurs Iskender and Adilet Asanaliev, tout droit venus du Kyrgyzstan. La montre affiche l'heure et la date, peut servir d'alarme et son écran tactile LCD peut être vert, rouge, or ou naturel. Les montres sont également disponibles pour un prix de 140 euros sur le site de Tokyoflash.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS