Sports Illustrated : bikini sexy et... Mohammed Ali

Le
Sports Illustrated : bikini sexy et... Mohammed Ali
Masculin.com - Relaxnews, © Sports Illustrated / © Las Vegas News Bureau ©

Sports Illustrated est un magazine de sport devenu culte aux Etats-Unis, et même dans le monde entier. Chaque année, le numéro consacré aux mannequins posant en bikini fait son petit effet auprès de la gent masculine. Le cru 2012 est annoncé, avec Kate Upton en couverture. Evidemment sexy, ce nouveau numéro spécial – « Swimsuit Issue » – est également l'occasion pour Sports Illustrated de rendre hommage au boxeur Mohammed Ali, qui vient de fêter ses 70 ans.

Les mannequins montent sur le ring
C'est à Las Vegas que la cover girl Kate Upton, Crystal Renn et Adaora ont participé à ces festivités pour le lancement du numéro. Mohammed Ali y fêtant lui aussi son anniversaire, Sports Illustrated a marqué le coup en invitant ses mannequins sur le ring du combat de 1980 opposant Mohammed Ali à Larry Holmes. Elles ont pris la pose à côté d'une couverture géante du magazine représentant la légende du noble art, pour rendre hommage à l'homme qui a été élu « Sportif du siècle » par le magazine en 1999.
Les mannequins ont également imprimé leurs mains dans le ciment du Planet Hollywood de Las Vegas et ont rencontré leurs fans.

Kate Upton, mais aussi Chrissy Teigen et Bar Refaeli
Le magazine a annoncé cette semaine que c'est la jeune Kate Upton, 19 ans, qui sera en couverture du numéro spécial. Selon la tradition du magazine, la cover girl est prise en photo en maillot de bain dans un décor exotique, l'un des privilèges les plus convoités par les mannequins. Les top models Christie Brinkley et Elle Macpherson ont figuré en couverture d'éditions précédentes du numéro spécial, devenu une véritable institution aux Etats-Unis.

Chrissy Teigen, Anne V et Bar Refaeli font partie des autres nymphes en maillot de bain du numéro de cette année.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS