Montre L.U.C Lunar Big Date : Chopard décroche la lune

Il n’y en aura pas pour tout le monde. Et ça tombe bien, parce que la L.U.C Lunar Big Date n’est pas destinée à tout le monde. La nouvelle montre de

Il n’y en aura pas pour tout le monde. Et ça tombe bien, parce que la L.U.C Lunar Big Date n’est pas destinée à tout le monde. La nouvelle montre de Chopard, disponible à seulement 500 exemplaires, jouit d’un luxe qui ne la rend pas forcément accessible au tout-venant.

Une montre précise pendant 122 ans
La L.U.C Lunar Big Date est en tout cas l’illustration parfait de ce que doit être une montre de haute horlogerie. Les matériaux utilisés ainsi que le mécanisme font de la dernière création de Chopard un petit bijou.
Dotée d’un boîtier en or rose 18 carats, cette montre affiche, comme son nom l’indique, le cycle lunaire. Complication à part entière, la phase de lune de cette L.U.C Lunar Big Date est d’une telle précision que Chopard annonce que l’écart entre le véritable cycle lunaire et l’indication du garde-temps n’est que d’un jour tous les 122 ans.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Du luxe à tous les étages
Cette phase de lune apparaît sur le cadran argenté de cette montre, au même titre que la grande date à 12 heures et la petite seconde à 4h30. La L.U.C Lunar Big Date hérite enfin d’un bracelet en alligator cousu main brun ou noir avec une boucle déployante en or rose. Preuve que le luxe est au rendez-vous à tous les étages pour cette montre d’exception.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>>Découvrez notre sélection de montres de luxe<<<<