New Gent Lacquered : la montre squelette vue par Swatch

Le
New Gent Lacquered : la montre squelette vue par Swatch
Masculin.com, © Swatch ©

Le célèbre fabricant de montres Swatch a lancé une nouvelle collection de montres colorées et originales. Il s'agit des montres « squelettes » de la collection New Gent Lacquered.

Une montre inspirée de l'horlogerie de luxe
Une montre qui n'a rien à cacher. C'est un peu comme ça que l'on pourrait décrire le concept de la collection New Gent Lacquered. Surnommées « les montres squelettes », les modèles issus de cette collection sont fabriqués de sorte à ce que l'utilisateur puisse voir tous les rouages et mécanismes de sa montre. Et le rendu esthétique est réellement attractif. Les Suisses de Swatch ont une nouvelle fois misé sur l'innovation et l'originalité, tout en s'inspirant de l'univers des horlogers de luxe. La montre se porte aisément et tout le monde veut d'ores et déjà la porter.

Cinquante-six euros : c'est le prix qu'il faudra mettre pour se procurer une New Gent Lacquered. Il existe 10 modèles différents (rouge, orange, jaune, vert, violet, noir, blanc, rose et deux bleus), de quoi en offrir à tous ses amis. Les modèles sont déjà en vente sur le site web de l'enseigne ainsi que dans les Swatch stores, bien sûr. Alors, à vos montres !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS