La jambe d'Angelina Jolie enflamme le web

Le
La jambe d'Angelina Jolie enflamme le web
Masculin.com, © Photo Twitter @AngiesRightLeg ©

Si Jean Dujardin a été l'une des stars de la cérémonie des Oscars 2012, une autre actrice s'est aussi distinguée. Enfin, une partie du corps d'une actrice. La jambe droite d'Angelina Jolie pour être tout à fait précis.

Et Angelina Jolie prit la pose...
La sculpturale Angie arborait effectivement une robe de soirée et n'a pas hésité à prendre la pose au moment de remettre l'Oscar du meilleur scénario adapté. Main sur les hanches, cambrure sexy à souhait... il n'en fallait pas plus pour laisser la jambe droite se faire la malle et permettre le lancement d'un buzz mondial.

Jim Rash, l'un des coscénaristes du film The Descendants, justement oscarisé par la jolie Angelina, n'a pas hésité lui non plus à imiter la star, mais là, bizarrement, les internautes y ont moins prêté attention.

Suivez la jambe droite d'Angie sur Twitter
En tous les cas, la jambe droite d'Angelina Jolie est bel et bien apssée à la postérité. La preuve, celle-ci a aujourd'hui son propre profil Twitter, Angelina Jolie's Leg, avec déjà plus de 30 000 followers. Et si cette jambe droite ne semble pas avoir beaucoup de conversation, force est de constater qu'elle a d'autres atouts pour faire parler d'elle...








A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS