Russkie Volk : la mode venue du froid

Le
Russkie Volk : la mode venue du froid
Masculin.com - L.B., © Russkie Volk ©

Pas besoin d'avoir fait Sciences Po ou l'ENA pour deviner l'origine de la marque Russkie Volk. Oui, Russkie Volk est bien une marque russe, spécialisée dans le prêt-à-porter masculin. Créée en 2011, celle-ci mise sur des vêtements haut de gamme, en intégrant notamment de la soie et du coton dans toutes les pièces de sa collection.

La peau du prestige
« Habillez-vous d'une nouvelle peau, celle du prestige », clame ainsi le slogan de Russkie Volk. Un coup d'oeil rapide à ces vêtements suffit à convaincre de leur qualité. Sobres et élégantes, les dernières créations de Russkie Volk ne se distinguent donc pas par leur originalité.
Et si, pour l'instant, le choix peut paraître limité – sweat, tee-shirt, casquette –, Russkie Volk entend bien faire une entrée remarquée sur le marché de la mode masculine française en cette année 2012.

Russkie Volk a vu le loup
Enfin, pour affirmer un peu plus le caractère viril et authentique de la marque, les dirigeants de Russkie Volk ont choisi le loup comme emblème. Animal fétiche du créateur de la marque, le loup peut être « féroce en apparence » mais a toujours fasciné. Fascinant, puissant et élégant : trois adjectifs qui correspondent bien à la définition que l'on peut se faire de l'homme aujourd'hui...

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS