Toshiba Camileo Z100 : la nouvelle ère du caméscope 3D

Le
Toshiba Camileo Z100 : la nouvelle ère du caméscope 3D
Masculin.com, © Toshiba ©

C'est à l'occasion du dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas que Toshiba a révélé son premier caméscope Full HD 3D. Il s'agit du Camileo Z100 qui allie Haute Définition et 3 Dimensions avec merveille. Ce n'est, ni plus ni moins, une nouveauté dans le domaine des caméscopes pour les Nippons.

2D, 3D, HD...
La capacité de stockage du Camileo Z100 est de 128 Go sur carte SD. Sa résolution est de 1920x1080 pixels pour un débit de 30 images/seconde. Des caractéristiques plutôt remarquables et très intéressantes. Mais ce n'est pas tout, le caméscope tout droit venu du pays du soleil levant pourra basculer à la volonté de l'utilisateur entre les modes 2D et 3D et pourra effectuer des zooms de 8x en 3D contre 120x en 2D.

On retrouvera également des équipements comme un capteur CMOS rétro-éclairé qui permet de filmer même si la luminosité est très faible. Son poids est de moins de 300 g avec la batterie, et il fait 120 mm de longueur, 54 mm de largeur et 62 mm de hauteur.

Un caméscope accessible
Le caméscope Toshiba Z100 est prévu pour le deuxième trimestre 2012 en France et en Europe. À l'occasion du CES de Las Vegas, le constructeur a rappelé que ce sera un modèle qui vise avant tout à être accessible financièrement au grand public. Il s'agit d'un caméscope de qualité idéal pour un usage familial ou privé. Profitez-en et épatez vos amis !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS