Adidas SLVR : une ligne de vêtements futuriste

Le
Adidas SLVR : une ligne de vêtements futuriste
Masculin.com, © Adidas ©

Conçue par Adidas avec la précision empruntée à la rigueur sportive, la nouvelle ligne de vêtements SLVR est à la fois classique et tirée de l'esprit de l'uniforme, accentué encore par l'utilisation de matières rigides. Elle s'inspire du costume de l'escrime, mais elle est agrémentée de couleurs telles que le rouge, le jaune et le bleu par touches discrètes qui viennent donner vie à ces vêtements.

Du sportswear, mais pas seulement
Cette collection donne des silhouettes sophistiquées et élégantes. Un esprit novateur et moderne qui ne peut que plaire. Une savante adaptation du sportswear donne un côté original à cette collection. Cette ligne est parfaite pour les personnes actives et dynamiques et s'adapte à toutes les situations de la vie de tous les jours.

Dans une recherche toujours plus innovante, ce sont des vêtements qui conviennent très bien aux hommes jeunes et contemporains. Une belle collection bien adaptée au style de vie actuel et aux mouvements.

C'est ça, le vêtement de demain ?
Avec SLVR, Adidas a su aller de l'avant et ne pas rester dans des concepts déjà explorés pour réinventer le vêtement de demain sans rien sacrifier à son savoir-faire en matière de sport. Un vêtement jeune et avant-gardiste et une qualité irréprochable sont les atouts principaux de cette marque qui a toujours su correspondre à la mode du moment. Des lignes pures et futuristes et une belle réinterprétation s'inspirant directement de l'escrime.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS