Lady Gaga dans Men In Black 3 ?

Le
Lady Gaga dans Men In Black 3 ?
Masculin.com, © Relaxnews - AFP PHOTO/Larry Busacca/Getty Images ©

Lady Gaga s'apprêterait à tourner devant les caméras de Barry Sonnenfeld d'ici quelque temps. Lors du dernier épisode de la série cinématographique Men In Black, la célèbre jeune femme aurait en effet une courte réplique à prononcer…

Le coup de bluff de Will Smith
C'est lors de la présentation du film à Rio de Janeiro que l'acteur star de Men in Black, Will Smith, a laissé supposer que la star de la pop pourrait jouer dans le prochain volet des aventures de l'agent K. Will Smith a en effet affirmé qu'il était tenu de garder la surprise du film : l'apparition éclair de Lady Gaga elle-même.

Suite à cette déclaration, les producteurs du film ont intimé au célèbre acteur l'ordre de rester plus discret. Mais cette rumeur n'est pas du goût de certaines critiques, qui ironisent sur le fait que Lady Gaga aurait été choisie car elle semblait appartenir à un « autre monde ». Et c'est en effet grâce à ses tenues vestimentaires et ses élucubrations scéniques que la chanteuse s'est faite connaître du grand public.

J cherche K
Dans ce nouvel épisode, dont la sortie est prévue pour le printemps 2012, l'agent J, joué par Will Smith, part à la recherche de l'agent K, qui a mystérieusement disparu. Mais pour ce faire, un voyage dans le passé doit être effectué… Le nouvel épisode de cette série à succès semble donc être plutôt prometteur. Et l'apparition de la nouvelle reine de la pop risque encore de faire couler beaucoup d'encre. D'autant qu'une autre chanteuse sexy bien connue est aussi à l'affiche – et cela, on en est certain : Nicole Scherzinger, la bombe des Pussycat Dolls.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS