Drôle de concurrence entre Katy Perry et Adele

Le
Drôle de concurrence entre Katy Perry et Adele
Relaxnews, © AFP PHOTO / Joe KLAMAR ©

Voir Katy Perry et Adele s'affronter dans les charts n'a rien de surprenant. Au cinéma, en revanche... Pourtant, le producteur Harvey Weinstein a approché Katy Perry pour participer au drame One Chance, a-t-il confié au New York Post. L'homme derrière le succès nord-américain de The Artist a aussi évoqué la possibilité d'Adele afin de camper l'épouse de Paul Potts, employé d'une entreprise de téléphonie devenu une star de l'opéra en 2007, grâce à l'émission Britain's Got Talent, équivalent anglais de La France a un incroyable talent.

Une longueur d'avance
pour Katy Perry

« Nous voudrions réellement quelqu'un comme Katy [Perry] ou Adele pour jouer le rôle de la femme de Potts, et Katy a semblé particulièrement intéressée », a déclaré Harvey Weinstein au quotidien. L'interprète de la chanson California Gurls – entre autres – détient une longueur d'avance pour incarner Julie-Ann Cooper, devenue l'épouse de Paul Potts au début des années 2000. Le rôle principal demeure vacant, même si M. Weinstein a annoncé négocier avec un comédien britannique.

One Chance entrera en tournage d'ici fin 2012, sous la lentille de David Frankel, à qui l'on doit Le Diable s'habille en Prada.

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS