Cameron Diaz séduit TAG Heuer

Le
Cameron Diaz séduit TAG Heuer
Masculin.com - Relaxnews, © TAG Heuer ©

Leonardo DiCaprio, Lewis Hamilton et Jenson Button du côté masculin. Maria Sharapova et désormais Cameron Diaz chez les femmes. Le cercle d'ambassadeurs de TAG Heuer s'agrandit d'année en année. Alors que le salon de l'horlogerie de Bâle, le fameux Baselworld, a ouvert ses portes aujourd'hui, TAG Heuer a annoncé avoir choisi l'actrice américaine Cameron Diaz pour incarner sa nouvelle ligne de montres pour femme.

Cameron Diaz fan des nouvelles
montres Link Lady

Sportive et sexy, la jolie blonde semble parfaitement représenter l'image que veut faire passer la marque suisse, notamment avec la nouvelle collection baptisée Link Lady. Après cette annonce, Cameron Diaz s'est naturellement prêtée au petit jeu de la conférence de presse. Et sans surprise, la star a déclaré être « ravie d'être ici en Suisse et de faire partie du lancement de la collection 'Link Lady' ».

Et d'ajouter : « Tout au long de ma carrière, j'ai été très sélective dans mes choix, afin que les valeurs et l'image des marques me correspondent. J'aime le fait que TAG Heuer défie les règles et je suis honorée d'être associée à une marque emblématique et avant-gardiste », a confié Cameron Diaz.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS