Difficile de passer inaperçu avec les montres Diesel !

Pour certains, une montre doit être un accessoire discret, synonyme de raffinement, d’élégance, parfois même de luxe. Pour d’autres, en revanche, une

Pour certains, une montre doit être un accessoire discret, synonyme de raffinement, d’élégance, parfois même de luxe. Pour d’autres, en revanche, une montre se montre, et ce, en toute situation. C’est notamment le cas de Diesel, qui a imaginé une collection de montres phosphorescentes pour l’été 2010.

Des montres dignes d’un clip des Black Eyed Peas !
Les trois montres présentées par la marque italienne ne sont déjà pas forcément discrètes en plein jour. Mais, à la nuit tombée, c’est encore mieux… ou pire – question de point de vue ! Le bracelet de ces nouveaux modèles, en polyuréthane ou en silicone, passe alors du vert fluo un peu flashy à un vert phosphorescent, que les Black Eyed Peas n’auraient pas renié dans leur clip « I gotta feeling ».
En dehors de cela, chaque montre reste « classique », avec un cadran noir sans trop de fioritures. Il faut dire que les créateurs de Diesel, sous la direction de Wilbert Das, avaient déjà bien carburé avec l’aspect phosphorescent de cette collection.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite