Masculin.com  ››  Auto  ››  Luxe et Concept  ››  L'Audi A5 retire le haut

L'Audi A5 retire le haut

--- Le ---

Lancée en 2007, la berline coupé haut de gamme Audi se déclinera en 2009 en format cabriolet. L'A5 et sa version S5 seront proposées en décapotables et

L'Audi A5 retire le haut
Relaxnews, DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Lancée en 2007, la berline coupé haut de gamme Audi se déclinera en 2009 en format cabriolet. L'A5 et sa version S5 seront proposées en décapotables et un large choix de motorisations, dont un puissant V6 essence.

Une capote en toit souple
Contrairement à la tendance actuelle, qui privilégie les cabriolets avec toit en dur, les A5 et S5 Cabriolet sont vêtus d'une capote en toile souple qui se déploie en 15 secondes et se rétracte en 17 secondes jusqu'à 50 km/h. La marque aux anneaux indique qu'un effort particulier a été réalisé pour diminuer le niveau sonore quand le toit est rabattu. Le chauffage de la nuque est également proposé en option, ainsi qu'un traitement sur les sièges en cuir limitant la surchauffe au soleil.
L'Audi A5 Cabriolet sera commercialisée au printemps 2009 avec un tarif de base de 37 300 euros. Le prix de la S5 Cabriolet débutera à 68 900 euros.

>>> Retrouvez notre sélection de cabriolets 2009 <<<

Thèmes connexes :
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS