UV Facial : bonne mine même en hiver

Pour avoir le teint hâlé, il n’y a pas 36 solutions : il faut se faire dorer la pilule au soleil. Enfin, ça, ça marche quand les beaux jours sont là.

Pour avoir le teint hâlé, il n’y a pas 36 solutions : il faut se faire dorer la pilule au soleil. Enfin, ça, ça marche quand les beaux jours sont là. C’est beaucoup moins facile en hiver. Dès lors, certains optent pour les produits cosmétiques et notamment les auto-bronzants. D’autre, en revanche, optent pour les cabines UV.

Pour le buste et le visage
En cette année 2010, Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage, a implanté de nouvelles machines à UV baptisées UV Facial. Comme leur nom l’indique, ces machines permettent d’avoir un bronzage tout beau tout neuf sur le buste et le visage. Le modèle le plus sophistiqué de la gamme est équipé de six unités haute pression et de deux lampes pour les mains. Cet appareil ergonomique, au design futuriste, est également doté de deux lampes UVB pour prolonger le bronzage.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cinq à trente minutes de bronzage
Les détracteurs de ces machines UV pointeront du doigt le fait que l’exposition aux rayons UV peut être néfaste pour la peau. Les responsables de Point Soleil préconisent ainsi des séances de bronzage d’une durée de 5 à 30 minutes, en fonction du type de peau et du bronzage souhaité.
Et pour ceux qui ne veulent définitivement pas se laisser tenter par les machines UV, il ne reste plus qu’à attendre l’été !