Drago Malefoy dans un thriller érotique avec Sharon Stone

Le
Drago Malefoy dans un thriller érotique avec Sharon Stone
Masculin.com - Relaxnews, © AFP / SHAUN CURRY ©

Les jeunes héros de Harry Potter ont bien grandi. Alors qu'Emma Watson (Hermione) devient une jeune femme de plus en plus glamour et élégante et que Daniel Radcliffe (Harry), après avoir tourné la page de ses problèmes d'alcool, tente de lancer sa carrière au cinéma dans le film « La dame en noir », c'est au tour de Tom Felton, alias Drago Malefoy, de passer à « l'après Harry Potter ». Le jeune acteur vient en effet de rejoindre le casting d'Attachment, un thriller érotique (!) réalisé par Tony Kaye.

Tom Felton va harceler Sharon Stone
Dans un registre totalement de celui de la sorcellerie, Tom Felton, 24 ans, devrait retrouver une habituée du genre en la personne de Sharon Stone. Nul besoin de rappeler que la star avait participé au sulfureux thriller Basic Instinct ainsi qu'à un autre film du même acabit, Sliver.
Après Drago Malefoy dans Harry Potter, Tom Felton confirme en tout cas qu'il aime les rôles ambigus, à l'instar de son apparition dans La Planète des singes : Les Origines l'été dernier. Attachment lui permettra d'exercer encore sa faculté, dans la peau d'un étudiant qui commence à harceler sa maîtresse d'un soir, professeure mariée et mère d'une adolescente.

D'autres thrillers érotiques à venir
Le thriller sexy ou érotique, qui a donc connu son heure de gloire grâce aux instincts basiques de Michael Douglas et Sharon Stone, s'apprête à revenir en force sur le devant de la scène. Outre Attachment, Steven Soderbergh s'apprête à tourner The Side Effects, où Rooney Mara succombera à un psychologue et amant vénéneux, campé par Jude Law. Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive, planche, lui, sur I Walk With the Dead, avec Carey Mulligan.

Le tournage d'Attachment commencera d'ici fin mai, sous la direction du cinéaste britannique Tony Kaye, révélé avec American History X et récemment à l'honneur avec Detachment, porté par Adrien Brody.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS