Et si vous vous laissiez tenter par la douche horizontale ?

Le
Et si vous vous laissiez tenter par la douche horizontale ?
Masculin.com - Relaxnews, DR ©

Innover dans le monde de la douche, c'est possible. La preuve avec la dernière création du fabricant allemand de robinetterie Dornbracht, qui vient de mettre au point une véritable première dans le monde du sanitaire : désormais il est possible de prendre sa douche... allongé. Mais pas n'importe quelle douche. Celle-ci est un véritable spa. Elle combine six WaterBars – des colonnes d'eau encastrées au-dessus d'un plan de couchage.

Une douche à 10 000 euros
Pour faire de la douche une expérience à part entière – et surtout une expérience inoubliable – différents types de jets peuvent être associés à des chorégraphies préprogrammées, qui modulent température et intensité des jets. A proximité de la tête, un panneau de contrôle électronique permet de piloter les différentes diffusions de l'eau à partir de trois scénarii : un massage caresse à déguster sur le ventre, un massage énergisant avec projection d'eau en cascade et, sur le dos, une projection d'eau sous forme de pluie des épaules jusqu'aux pieds.

Bien évidemment, la douche horizontale restera pour l'instant réservée à une certaine élite. En effet, comptez pas moins de 10 000 euros pour faire l'acquisition de ce joujou pas comme les autres.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS