Blue Jeans : le nouveau clip de Lana del Rey au top

Le
Blue Jeans : le nouveau clip de Lana del Rey au top
Masculin.com - Relaxnews, DR ©

La twittosphère est en effervescence en ce 19 mars 2012. Enfin, comme tous les jours, à vrai dire. Aujourd'hui, c'est la chanteuse américaine Lana Del Rey qui fait le buzz avec la sortie de son deuxième clip, celui du single Blue Jeans. Après le titre Video Games, Lana del Rey semble confirmer le talent de la diva – parfois capricieuse –, d'autant que son clip a semble-t-il émoustillé certains internautes.

Un deuxième clip plus sexy
Pour Blue Jeans, Lana del Rey a opté pour un clip sexy, filmé en noir et blanc... Simple, efficace et assez envoûtant, il faut le reconnaître. Il faut toutefois souligner qu'il s'agit là du deuxième clip de cette chanson. Une première version, tournée avec une caméra Super 8 et de petits moyens, avait déjà permis à la jolie blonde de se faire un nom sur le web... avant d'éclater à la face du monde, plus récemment !

Lana del Rey devance deux stars de téléréalité philippine
Le nouveau clip de Lana del Rey n'est pas le seul à agiter Twitter en ce début de semaine : une pub où figurent deux candidats du Loft Story philippin Pinoy Big Brother, James Reid et Devon Seron, est elle aussi devenue virale. Les microblogueurs sont nombreux à s'échanger les liens vers la pub en question pour la marque My|Phone, intitulée Love and Education – pour alimenter le buzz, c'est avec l'expression JamesandDevonMyPhoneOnline que ça se passe.

Regardez la première version du clip Blue Jeans :


Regardez le nouveau clip officiel de Blue Jeans de Lana del Rey :

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS