Rihanna veut qu'on la respecte
Après une collaboration à succès avec Armani, Rihanna a déclaré travailler avec des créateurs respectés pour créer une première collection complète à son nom. Et au vu de certaines tenues récemment portées par la star du R'n'B, on est en droit de rester sceptique. Oui, mais voilà, Rihanna n'en a cure et entend bien prouver qu'elle a aussi de vrais talents de créatrice de mode.
Ne pas acheter des produits juste parce qu'ils ont été créés par Rihanna
En matière de mode, les célébrités ne se contentent plus d'associer leur nom à une collection. Elles tentent dorénavant de suivre l'exemple du chanteur Kanye West, qui, après avoir effectué un stage chez Fendi en 2010, est parvenu à présenter des collections de prêt-à-porter dans le cadre de la fashion week parisienne.
Le 15 mars, dans une interview menée par Ryan Seacrest, Rihanna a évoqué ses ambitions de créatrice, en prenant soin de ne pas totalement dévoiler son jeu : « Je veux créer [...] Je collabore donc avec des créateurs et des entreprises que je respecte. Je ne veux pas me contenter de dire 'Achetez ces produits car ils portent mon nom': je voudrais que l'on me respecte. »
Armani et lingerie italienne à son palmarès
L'année dernière, en plus d'être l'égérie d'Armani Jeans et d'Emporio Armani Underwear, la chanteuse avait lancé une ligne de lingerie en édition limitée avec la marque italienne.
La star pourrait bien trouver l'inspiration dans une future émission de télévision de la chaîne britannique Sky Living HD – qui ne porte pas encore de nom –, pour laquelle elle sera productrice exécutive : de jeunes créateurs devront s'affronter afin de gagner le droit d'habiller la star pour sa prestation au Wireless Festival de Londres en juillet.
-
Rihanna pose nue pour son parfum
Rihanna a posté cette semaine quelques photos d'elle assez osées sur son compte Twitter, à...1Le 03/06/2012 -
Rihanna : son nouveau clip avec Coldplay
Il y a quelques mois déjà, la nouvelle avait pu surprendre : Coldplay et Rihanna avaient...23Le 26/04/2012 -
Rihanna succède à Megan Fox pour Armani
3Le 12/09/2011
-
Rihanna tombe le haut à Hawai
Sexy, provocatrice, coquine… et même bien plus. Rihanna est un peu tout cela à la fois. Et la...8Le 19/04/2012 -
Rihanna fait la nique à Shakira sur Twitter
Rihanna vient de déloger Shakira de la quatrième place du classement de popularité de Twitter. Un...1Le 13/03/2012 -
G-Star : du denim... mais pas que
Il n’y a pas que des vélos et des coffee-shops à Amsterdam. C’est aussi là qu’est née la marque...6Le 15/03/2013
-
Le sein nu, nouvelle tendance sexy d’Hollywood
Quel est le point commun entre Rihanna Gwyneth Paltrow et Ann Hathaway ? Leur goût pour les robes...16Le 02/06/2012 -
Vidéo : Rihanna en bikini très sexy au carnaval
Rihanna multiplie les frasques en ce moment... Pointée du doigts à plusieurs reprises aux...13Le 08/08/2011 -
La grenouillère pour homme, nouveau vêtement à la mode ?
Si le mot grenouillère vous fait seulement penser à un vêtement pour bébé, vous faites fausse...81Le 08/03/2013
