Rihanna veut qu'on la respecte

Le
Rihanna veut qu'on la respecte
Masculin.com - Relaxnews, © AFP PHOTO /Joe KLAMAR ©

Après une collaboration à succès avec Armani, Rihanna a déclaré travailler avec des créateurs respectés pour créer une première collection complète à son nom. Et au vu de certaines tenues récemment portées par la star du R'n'B, on est en droit de rester sceptique. Oui, mais voilà, Rihanna n'en a cure et entend bien prouver qu'elle a aussi de vrais talents de créatrice de mode.

Ne pas acheter des produits juste parce qu'ils ont été créés par Rihanna
En matière de mode, les célébrités ne se contentent plus d'associer leur nom à une collection. Elles tentent dorénavant de suivre l'exemple du chanteur Kanye West, qui, après avoir effectué un stage chez Fendi en 2010, est parvenu à présenter des collections de prêt-à-porter dans le cadre de la fashion week parisienne.

Le 15 mars, dans une interview menée par Ryan Seacrest, Rihanna a évoqué ses ambitions de créatrice, en prenant soin de ne pas totalement dévoiler son jeu : « Je veux créer [...] Je collabore donc avec des créateurs et des entreprises que je respecte. Je ne veux pas me contenter de dire 'Achetez ces produits car ils portent mon nom': je voudrais que l'on me respecte. »

Armani et lingerie italienne à son palmarès
L'année dernière, en plus d'être l'égérie d'Armani Jeans et d'Emporio Armani Underwear, la chanteuse avait lancé une ligne de lingerie en édition limitée avec la marque italienne.

La star pourrait bien trouver l'inspiration dans une future émission de télévision de la chaîne britannique Sky Living HD – qui ne porte pas encore de nom –, pour laquelle elle sera productrice exécutive : de jeunes créateurs devront s'affronter afin de gagner le droit d'habiller la star pour sa prestation au Wireless Festival de Londres en juillet.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS