Chopard L.U.C 8HF : une montre pour marquer l’histoire

Le
Chopard L.U.C 8HF : une montre pour marquer l’histoire
Masculin.com - L.B., © Chopard ©

Pour présenter sa nouvelle montre, Chopard n’y va pas de main morte : ce modèle est effectivement « appelé à entrer dans l’histoire ». L’explication est simple : cette montre est dotée du premier mouvement avec échappement haute fréquence de l’histoire à être certifié chronomètre par le COSC. Vous n’avez pas tout compris ? On vous explique.

Une haute fréquence pour plus de précision
Le mouvement de la montre L.U.C 8HF de Chopard bat à une fréquence de 8Hz, soit 57 600 alternances par heure. Ce chiffre assez impressionnant assure une précision encore plus pointue à ce garde-temps, ainsi qu’une réserve de marche de 60 heures. D’où le label attribué par le COSC, le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres.

Un design avant-gardiste
En dehors de ses performances techniques, cette montre L.U.C 8HF se distingue par son boîtier de 42 mm en titane – tout comme sa couronne. Un guichet à flèche, positionné à 5h30, permet d’afficher la date avec une certaine dose d’originalité.

Enfin, comme toujours chez Chopard, l’élégance reste de mise, avec un superbe bracelet en alligator noir mat cousu main, doublé alligator cognac et doté d’une boucle ardillon en titane.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS