Kristen Stewart topless sur la route ?

Le
Kristen Stewart topless sur la route ?
Masculin.com, © MK2 ©

Vous l'avez appréciée en blanche colombe dans Twilight, ou en guerrière intrépide dans le terrifiant remake de Blanche-Neige... L'aimerez-vous dans un rôle beaucoup moins prude, où elle se révèle plus allumeuse que jamais ?

Sur la route, l'adaptation du célèbre roman de Jack Kerouac
L'actrice, nouvelle égérie d'un parfum Balenciaga, s'est ainsi transformée en jeune femme sexy et allumée pour son dernier rôle, celui de Marylou, dans l'adaptation cinématographique du roman le plus célèbre de Jack Kerouac, Sur la route, retraçant la virée d'un apprenti-écrivain et d'un ex-prisonnier, flanqué de sa femme extravertie, le fameux rôle de Kristen.

De la fragile Bella à la garce incontrôlable
Mante religieuse, séductrice toxique et manipulatrice : la Bella si fragile dans la saga « vampiresque » préférée des ados s'est métamorphosée, pour les besoins du film de Walter Salles, en véritable garce incontrôlable, fumant des joints, se déshabillant en plein-jour en voiture, et n'hésitant pas à draguer d'autres mâles pour rendre jaloux son mari.

Aux côtés de Virgo Mortensen, Kirsten Dunst, ou encore Elisabeth Moss, Kristen Stewart a fait une prestation particulièrement remarquée, dans un rôle où elle se révèle à la fois candide et mystérieuse, mais également déjantée et provocante. Un double-emploi qui devrait laisser ses admirateurs en proie à de nombreuses rêveries masculines...

Topless or not topless dans la bande-annonce ?
La sortie française, prévue le 23 mai 2012, est d'ailleurs précédée d'une bande-annonce fort alléchante où la belle n'hésite pas à exhiber ses charmes et l'on nous annonce même une apparition de la belle seins nus – le passage dans la voiture ? Depuis la publication de cette bande-annonce, c'est en tout cas une information qui fait le buzz. Du coup, voilà qui devrait susciter la curiosité. L'audience dans les salles suivra-t-elle ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS