George Clooney accro à la tequila

Le
George Clooney accro à la tequila
Masculin.com - Relaxnews, © AFP PHOTO / Tiziana Fabi ©

George Clooney accro à la tequila. C'est une véritable information. C'est un fait. Pour autant, rassurez-vous, le beau George n'a pas sombré dans l'alcoolisme. Du moins, cela n'a pas été présenté comme tel. Si George Clooney est bel et bien un grand fan de tequila, cela se traduit par la lancement de sa propre marque, baptisée Casamigos. Une marque qu'il compte créer en compagnie de Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford.

Une tequila abordable
Après avoir vanté les mérites de marques de café et de whisky, ainsi que du Martini, ces dernières années, George Clooney va donc ajouter une corde à son arc. Et une boisson à son bar. Selon le site Internet 213Nightlife.com, George Clooney et Rande Gerber se sont décidés à lancer une tequila mexicaine qu'ils produisent depuis plusieurs années pour leur consommation personnelle. Cette boisson portera le nom de la maison que les deux hommes possèdent ensemble au Mexique, Casamigos.

Peu de détails ont filtré, mais Rande Gerber a toutefois indiqué à 213Nightlife.com que le prix de leur tequila restera abordable.

Drew Barrymore et Antonio Banderas préfèrent le vin
George Clooney est la dernière célébrité en date à produire de l'alcool. Mais ce n'est pas la seule. Drew Barrymore s'est récemment lancée dans la fabrication de vins avec la production de son Barrymore Pinot Grigio en Italie. L'acteur espagnol Antonio Banderas possède quant à lui un vignoble au nord de Madrid appelé Anta Banderas.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS