Hymne du PSG : les joueurs font le buzz

Le
Hymne du PSG : les joueurs font le buzz
Masculin.com - L.B., DR ©

Pour tous les amoureux de football, le Paris Saint-Germain aura été une équipe incontournable tout au long de la saison 2011-2012. Racheté l’été dernier par les pétrodollars qataris de Nasser Al-Khelaifi, le PSG a franchi un nouveau cap dans son histoire.

La nouvelle dimension du PSG
Economiquement bien pourvu, le club de la capitale s’est également redressé de belle manière sur le plan sportif. Il faut dire que le PSG avait mis les petits plats dans les grands en se montrant particulièrement actif sur le marché des transferts. On pense bien évidemment aux venues de joueurs comme Jérémy Ménez, Javier Pastore – transféré pour 42 millions d’euros, un record en France ! – ou encore, plus récemment, l’arrivée du coach italien Carlo Ancelotti.

« Alleeeeez, Paris Saint-Germaiiiiiin »
Actuellement en tête du championnat de Ligue 1, le PSG semble bien parti pour remporter le titre en fin de saison. Un moindre mal, pourrait-on dire.

Mais pour prouver que le club parisien avait bien atteint une nouvelle envergure, les dirigeants ont décidé de donner un coup de jeune à l’hymne officiel du Paris Saint-Germain. Le Go West des Pet Shop Boys a donc eu droit à une nouvelle version en cette année 2012. Petite nouveauté et non des moindres : ce sont les joueurs qui se sont mis au micro.
L’occasion pour le PSG de faire circuler une vidéo réalisée pendant l’enregistrement. On peut y remarquer que Pastore semble moins à l’aise derrière un micro que balle au pied, alors que d’autres semblent y prendre beaucoup plus de plaisir, Mamadou Sakho en tête.

Au moins, avec cette chanson, une chose est sure aujourd’hui : le PSG aura bien eu un titre en 2012… Il ne reste plus qu’à en remporter un vrai maintenant, sur le terrain.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS