Gueule de bois n°3 pour les héros de Very Bad Trip

Le
Gueule de bois n°3 pour les héros de Very Bad Trip
Masculin.com - Relaxnews, © AFP PHOTO / ROBYN BECK ©

Ca y est, la date de sortie de Very Bad Trip 3 est officielle. Au moins en ce qui concerne l'Amérique du Nord : les studios Warner ont effectivement annoncé que le troisième et – a priori – dernier épisode de la saga comique Very Bad Trip sortira le 24 mai 2013 aux Etats-Unis et au Canada. Le long métrage réunira une nouvelle fois le trio d'hurluberlus formés par Bradley Cooper, Ed Helms (photo) et Zach Galifianakis pour un ultime réveil difficile. En revanche, pour éviter de nous offrir du réchauffé, la formule des deux premiers volets, fondés sur l'enterrement de vie de garçon qui tourne mal, devrait être quelque peu revue et corrigée...

« Bordel, désespoir et mauvaises décisions »
A l'origine de la trilogie, Todd Phillips rempilera derrière la caméra. Il reste discret sur l'intrigue du long métrage, tout en promettant une approche originale. « Nous allons surprendre pas mal de gens avec ce dernier chapitre. Ce sera une conclusion idéale de notre opéra en trois parties sur le bordel, le désespoir et les mauvaises décisions », a-t-il déclaré.

Evasion d'un hôpital psychiatrique ?
L'été dernier, Zach Galifianakis avait confié de premières pistes scénaristiques au magazine Rolling Stone, indiquant que le film s'intéresserait à l'évasion de son personnage, Alan Garner, d'un hôpital psychiatrique. Après Las Vegas et Bangkok, l'aventure devrait simplement se situer à Los Angeles.

Pour l'heure, rien n'est sûr puisque Todd Phillips rédige le scénario avec son complice Craig Mazin. Le tournage de Very Bad Trip 3 doit commencer en septembre 2012.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS