Sous-vêtements : le spectre de couleurs de Moskova

En science, le spectre lumineux correspond à la palette de couleurs visibles par l’œil humain. Chez Moskova, le spectre se traduit plutôt par une

En science, le spectre lumineux correspond à la palette de couleurs visibles par l’œil humain. Chez Moskova, le spectre se traduit plutôt par une collection de sous-vêtements… très colorée. D’où son nom : Spectrum.

Des caleçons vraiment confortables !
Pour cette collection, Moskova a choisi de décliner son modèle classique, le M2, en « full color ». Bleu, parme, rouge ou vert, il n’y a donc que l’embarras du choix. A condition de ne pas être allergique à la couleur. Certes, Moskova ne fait pas dans le classicisme à ce niveau-là, mais il faut avouer que ces caleçons offrent un confort assez impressionnant. Loin de n’être qu’un argument de vente, ce confort se ressent en quelques secondes – si, si, on a testé ! Malheureusement, cette qualité a un prix : 35 euros le caleçon !

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une vraie arme de séduction
D’autre part, les petites poches dont sont pourvus ces caleçons apportent une petite touche d’originalité supplémentaire. Enfin, il faut surtout reconnaître que Moskova a l’art de proposer des sous-vêtements beaux et doux qui devraient combler leur propriétaire… ainsi que leur partenaire. Voilà en effet des caleçons qui ne demandent qu’à être portés… puis arrachés pour de torrides ébats ! Si le nom de Moskova pouvait faire craindre une nouvelle vague de froid, cette collection Spectrum devrait en réalité réserver des moments colorés et… « muy caliente ».