Additik transforme une simple table en table de jeu

Additik récidive ! Qui ? Additik, le site conçu par deux créatrices toulousaines, Sandra Henriet-Jean et Marie Gely. Additik, c’est donc toute une

Additik récidive ! Qui ? Additik, le site conçu par deux créatrices toulousaines, Sandra Henriet-Jean et Marie Gely. Additik, c’est donc toute une collection de patchs repositionnables – un peu comme des stickers adhésifs – spécialement adaptés aux meubles Ikea.

Une Lack new-look
La dernière création Additik concerne les tables Lack, ces petites tables basses carrées en plastique. Pratiques, pas chères mais pas forcément très jolies, ces tables ont droit à une nouvelle jeunesse ! Et ce sont surtout les enfants – ou les adultes qui ont gardé une âme d’enfant – qui vont en profiter. Additik a effectivement imaginé des patchs inspiré des plus fameux jeux de société. Jeu de dames, échecs, jeu de l’oie et petits chevaux donnent ainsi un nouveau look à ces petites tables Lack. Et comme ces patchs sont repositionnables, il est même possible d’alterner en fonction de l’humeur du moment.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comment réussir son speed dating ?

Concept importé des États-Unis, le speed dating consiste en des rencontres en accéléré entre plusieurs personnes. Quels en sont les principes ? Comment y avoir du succès ? Origines et définiti...Lire la suite