Agnès b. s’intéresse (enfin) aux hommes

Le
Agnès b. s’intéresse (enfin) aux hommes
Masculin.com - L.B., © Agnès b. ©

Pas besoin d’être un expert en produits de beauté et en cosmétique pour avoir déjà entendu le nom d’Agnès b. Il faut dire que la marque est déjà très prisée de la gent féminine dans ce domaine et qu’elle fait donc figure de référence. Mais aujourd’hui, Agnès b. a décidé de s’intéresser également aux hommes, en lançant sa première ligne de soins masculins. Son nom : Agnès b. hommes – étonnant, non ?

Après les vêtements, les soins
Après avoir habillé les hommes avec ses collections de vêtements, Agnès b. a donc décidé de les rendre encore plus beau, en prenant soin de leur peau. Cette nouvelle gamme de soins mise avant tout sur la simplicité, Agnès b. ayant choisi « d’aller à l’essentiel ».

Des soins 3G
L’essentiel, c’est donc une gamme de 5 produits typiquement masculins : le Gentleman Shaver pour le rasage, la crème Hydra 1000 Volts pour énergiser la peau, l’Agent 00Cernes pour masquer les signes de fatigue de votre visage, le soin Bonne Mine Holidays et enfin le Baume invisible pour des lèvres impeccables.

Est-ce pour séduire également les geeks ? Toujours est-il qu’Agnès b. annonce une gamme de soins 3G. Entendez par là que l’ensemble des produits fera appel aux bienfaits du gingembre, du ginseng et du guarana – les 3 « g » donc –, offrant par la même occasion un parfum délicat. De quoi faire de cette première incursion sur le marché des soins pour homme une réussite pour Agnès b. ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS