La drôle d’histoire de mes chaussettes rouges

Le
La drôle d’histoire de mes chaussettes rouges
Masculin.com - L.B., © Mes Chaussettes Rouges ©

Il y a eu les chaussettes rouges et jaunes à petits pois de Dorothée. Les chaussettes rouges de François Fillon. Les chaussettes noires d’Eddy Mitchell… OK, pour ces dernières, il s’agit de tout autre chose. Mais aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles chaussettes rouges. Mes Chaussettes Rouges, pour être précis.

Des chaussettes rouges nées en 2010
Mes Chaussettes Rouges, c’est le nom d’un site web qui a vu le jour en 2010 et qui vend, comme son nom l’indique, des chaussettes rouges. Rouges, mais pas seulement. Ici, toutes les couleurs ont leur place, mais tous les modèles doivent répondre à un impératif : une qualité irréprochable.

Les chaussettes du pape depuis 1798
C’est pour cette raison que Mes Chaussettes Rouges propose des chaussettes fabriquées par une maison historique : la maison Gammarelli – encore récemment citée comme référence par le magazine Vogue US. Depuis 1798, la famille Gammarelli règne à sa façon sur le marché des chaussettes, en ayant notamment habillé les papes successifs ou encore les cardinaux romains.

Les chaussettes des académiciens et… de Bill Clinton !
Mes Chaussettes Rouges a aussi fait appel au savoir-faire français en matière de chaussettes et mi-bas pour hommes. Là, c’est la maison Mazarin Grand Faiseur qui est à l’honneur. En collaboration avec Stark and Sons, tailleur prestigieux de la rue de la Paix – qui a notamment habillé Jacques Chirac, Vladimir Poutine et Bill Clinton –, à Paris, la marque propose un modèle incontournable : des chaussettes 100% fil d’Ecosse vert olive, dont la couleur rappelle les broderies en soie de l'habit vert des académiciens depuis 1801 !

Avec tout ça, vous ne pourrez définitivement plus regarder vos chaussettes de la même façon !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS