Beyonce est… le plus petit chien du monde

Le
Beyonce est… le plus petit chien du monde
Masculin.com - L.B., © ABC News ©

Nombreux sont les hommes qui fantasment sur les courbes de Beyonce. Beyonce Knowles, la femme de Jay-Z, l’ancienne meneuse des Destiny’s Child et ses formes généreuses. Mais ce n’est pas parce que l’on s’appelle Beyonce que l’on est forcément aussi sexy. Depuis quelques heures, c’est une Beyonce plus canine qui fait le buzz sur Internet : il s’agirait effectivement là du chien le plus petit du monde…

Beyonce est une « survivor »
Non content de son format de poche, à peine plus grand qu’un smartphone, ce chien aurait aussi une histoire particulière. C’est une chienne abandonnée par ses propriétaires et baptisée Casey qui a mis au monde la petite Beyonce le 8 mars dernier – oui, le jour de la Journée de la femme…

Recueillie par les membres de Grace, la fondation nord-californienne pour la défense des animaux, Casey a connu un accouchement des plus difficiles : un massage cardiaque et du bouche à bouche ont été nécessaire pour permettre au chiot de survivre. Aujourd’hui, la fondation Grace a décidé de contacter l’institution Guinness pour permettre au chiot de tout juste 150 grammes de recevoir le titre honorifique de « plus petit chien du monde ».

En tout cas, on se dit que Beyonce avait bien fait de chanter « Survivor ». Un titre qui prend aujourd’hui tout son sens...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS