Barack Obama chante du LMFAO !

Le
Barack Obama chante du LMFAO !
Masculin.com - L.B., DR ©

Barack Obama aime pousser la chansonnette. Récemment, on se souvient de sa « performance » avec Mick Jagger et B.B. King. Aujourd’hui, le président américain fait reparler de lui pour ses talents de chanteur en s’attaquant à un hit mondial de 2011 : « I’m sexy and I know it » de LMFAO !

Un astucieux montage vidéo
Plus qu’une simple performance vocale, il s’agit surtout là d’une performance technologique… Et pour le coup, Barack Obama se retrouve propulsé « star de la chanson » bien malgré lui. Si l’homme de la Maison Blanche semble bien se déchainer sur le tube des LMFAO, c’est uniquement par le biais d’une vidéo qui circule sur le web, où l’on peut voir un astucieux montage de plusieurs de ses discours.

Quel sera le prochain titre de Barack Obama ?
Mis bout à bout, ces morceaux peuvent laisser à penser que Barack Obama est définitivement un homme très moderne. C’est un peu bête, certes, mais c’est drôle. Et les petits malins à l’origine de cette vidéo – Barack’s dubs, d’après le compte YouTube – ne comptent pas s’arrêter là, demandant déjà aux internautes de choisir quel sera le prochain titre interprété par le président !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS