Bientôt des vêtements de luxe pour H&M ?

Le
Bientôt des vêtements de luxe pour H&M ?
Masculin.com - L.B., © H&M - Andreas Sjödin ©

Pas besoin de vous présenter H&M : aujourd’hui, la marque suédoise est connue de tous les amateurs de mode qui souhaitent pouvoir acheter des vêtements sans se ruiner. Oui, mais voilà, en dépit de quelques collaborations avec des grands noms de la couture comme Versace ou Karl Lagerfeld, H&M garde une image de marque certes stylée, mais pas forcément très qualitative…

Une information mollement démentie par H&M
Ceci pourrait bientôt changer puisque H&M pourrait prochainement investir l'univers du luxe avec le lancement d'une nouvelle marque très haut de gamme. C’est ce qu’a annoncé mercredi le site Fashion Daily News, relayant lui-même l’information révélée par le journal suédois Dagens industri.

Pour l’heure, H&M n’a pas confirmé cette information… sans totalement la démentir non plus. Du côté de la marque suédoise, on se contente ainsi de dire que l’enseigne est toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles pistes à explorer. De là à penser qu’une incursion sur le marché du luxe est envisageable, il n’y a donc qu’un tout petit pas à franchir…

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS