Nokia N97 Gold Edition : une affaire en or ?

Dans l’univers des DVD, les éditions collector sont devenues une habitude. Dans celui de la téléphonie mobile, il faut avouer que c’est un peu plus

Dans l’univers des DVD, les éditions collector sont devenues une habitude. Dans celui de la téléphonie mobile, il faut avouer que c’est un peu plus rare… Ce qui n’empêche pas Nokia de préparer une édition toute particulière de son téléphone N97.

Un téléphone « légèrement » bling-bling
Lancé au tout début de l’été 2009, ce portable misait tout sur la personnalisation, notamment concernant la navigation sur le web. Avec le N97 mini Gold Edition, le téléphone de Nokia devient encore plus « unique ». Cela se traduit par un mobile habillé d’un boîtier en or 18 carats. Vous avez dit « bling-bling » ?

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme la version originale du N97
Sous ses apparences luxueuses, l’édition spéciale de ce N97 n’offre rien de plus que la version originale. Ainsi, l’appareil photo de 5 mégapixels est toujours là, doté de son autofocus, son objectif Carl Zeiss et d’un double flash LED. Il en est de même pour l’application Ovi Cartes.
Le Nokia N97 mini Gold Edition pourrait toutefois réserver une « surprise ». Et pas forcément mauvaise, la surprise. En dépit de son air « m’as-tu vu », ce téléphone devrait être proposé au même prix que l’édition classique. Soit, tout de même, 699 euros sans abonnement. De quoi donner à ce N97 des allures de bijou…