Danew : le GPS se met à l’affichage tête haute

Le
Danew : le GPS se met à l’affichage tête haute
Masculin.com, © Danew ©

Placer son GPS sur le tableau de bord : quel casse-tête ! Vous en avez marre des torticolis pour suivre le chemin indiqué par votre GPS ? Alors, jetez un œil au dernier modèle de la marque française Danew, le GPS D-HeadUp 4.5.

Ce GPS à la pointe de l'innovation est doté de la technologie head up display (HUD). Cela permet d'avoir un affichage tête haute, c'est-à-dire directement sur votre pare-brise, grâce à la projection intégrée. Cette technologie donne la possibilité au conducteur de toujours regarder vers l'avant et pas dans la voiture. Il s'agit d'une technique déjà utilisée par les pilotes de chasse, notamment et qui est de plus en plus fréquente en ce qui concerne l'affichage du compteur de vitesse notamment, dans le monde de l'automobile.

2D ou 3D, jour ou nuit…
Les avantages sont évidents : meilleure tenue de conduite, diminution des risques d'accident, diminution de la fatigue visuelle... Ce GPS facilite de manière non négligeable la vie du conducteur. De plus, il propose l'affichage en 2D ou en 3D, pour le jour ou pour la nuit, au gré de l'utilisateur. Vous pouvez choisir de régler son écran 4.5" de manière automatique ou manuelle, à l'aide de la télécommande ou bien par commande vocale.

En plus, c’est un produit français !
Facilitez-vous la vie pour la somme de 299 euros TTC (ou 349 euros avec la commande vocale). Le prix en vaut la chandelle. Ce bijou ne pèse que 400 grammes, sa mémoire vive est de 128 Mo, sa résolution d'écran est de 400x240 px... Et en plus, c'est un produit français !

A LIRE AUSSI ...
VIDEOS CONNEXES
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS