Chaussures Azzaro : de la sobriété colorée

Qui a dit que le raffinement devait être ennuyeux, banal ? Pas les designers de chez Azzaro en tout cas ! Pourtant, saison après saison, collection

Qui a dit que le raffinement devait être ennuyeux, banal ? Pas les designers de chez Azzaro en tout cas ! Pourtant, saison après saison, collection après collection, Azzaro démontre que la marque voue un culte à l’élégance. Ce qui n’empêche pas d’y ajouter une touche d’originalité.

Des chaussures à l’air marin
Pour les chaussures de l’été 2010, cela se traduit par des modèles classiques dans l’ensemble, mais parfois égayés d’une pointe de couleur. Sur la chaussure Alonzo Jean, par exemple, ce sont les lacets qui s’habillent d’une couleur vert pomme.
Quant aux modèles Alexio Jean et Azimut, elles se parent de cuir bleu et blanc, donnant à ses chaussures des airs marins bienvenus en période estivale !

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<