Steve Jobs se réincarne dans Ashton Kutcher

Le
Steve Jobs se réincarne dans Ashton Kutcher
Masculin.com - Relaxnews, © AFP / Valérie Macon ©

Depuis sa mort le 5 octobre 2011 à 56 ans, on sait que Steve Jobs aura droit à une « renaissance » à l’écran. En effet, les rumeurs sur la réalisation d’un film retraçant la vie du célèbre cofondateur d’Apple n’ont eu de cesse de se multiplier. Aujourd’hui, on en sait un peu plus à ce sujet, puisque le film en question devrait s’intituler Jobs. Et d’après le magazine spécialisé Variety, c’est Ashton Kutcher qui aurait décroché le rôle de Steve Jobs.

La jeunesse de Steve Jobs
Scénarisé par Matt Whiteley, Jobs se concentrera sur la jeunesse de Steve Jobs, époque où le jeune passionné d’électronique expérimente le LSD et embrasse la spiritualité orientale, avant de faire ses débuts chez Atari puis de fonder Apple avec, notamment, Steve Wozniak. Les rênes de la mise en scène de cette production indépendante seront tenues par Joshua Michael Stern (Swing Vote). Le tournage aura lieu en mai 2012.

Steve Jobs : une légende, deux films
Jobs affronte un autre projet autour de la carrière de Steve Jobs, emmené par le scénariste Aaron Sorkin, déjà à l'écriture de The Social Network, autour de Mark Zuckerberg, créateur de Facebook. M. Sorkin puise son inspiration dans la biographie officielle de Steve Jobs, rédigée par Walter Isaacson.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS