Masculin.com  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  H&M nous raconte des histoires

H&M nous raconte des histoires

Le
H&M nous raconte des histoires
Relaxnews, © AFP PHOTO / Robyn BECK ©

Alors que le secret entoure le lancement de la nouvelle chaîne de magasins H&M, le groupe suédois a confirmé à Relaxnews le 3 avril que ses nouvelles boutiques porteront le nom de « & other stories ».
La semaine dernière, le groupe annonçait l'ouverture de nouveaux magasins pour 2013, sans dévoiler leurs noms.

Luxe ou pas luxe ?
Des rumeurs faisaient état du lancement d’une marque de luxe, tandis que d’autres citaient déjà le nom « & other stories ». C’est finalement ce dernier détail qui a été confirmé à Relaxnews par Håcan Andersson, attaché de presse d'H&M. Ce dernier se garde pourtant de dévoiler d'autres informations liées à cette ouverture : « H&M lancera bien une chaîne appelée '& other stories' en 2013, mais c'est là tout ce que je peux révéler aujourd'hui », a expliqué Håcan Andersson.

Sur le même modèle que COS
Le groupe, à qui appartient aussi la petite sœur chic d'H&M, COS, est également célèbre pour ses collaborations avec de grands créateurs – comme Marni, récemment.

Dans un récent rapport trimestriel, H&M a laissé entendre que ce nouveau projet serait dans la veine de celui de COS, dont les boutiques sont présentes en France, au Royaume-Uni et au Danemark.
« La nouvelle chaîne sera indépendante et complémentaire à l'offre existante du groupe [...] », a déclaré Karl-Johan Persson, le président d'H&M.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS