Avec Lacoste, le polo sera présent aux JO

Le
Avec Lacoste, le polo sera présent aux JO
Relaxnews, © Lacoste - T. Arensma ©

Alors que les Jeux Olympiques de Londres débutent le 27 juillet prochain, la marque Lacoste propose d'habiller son célèbre crocodile aux couleurs de seize nations. A travers une collection de trois polos, la griffe souhaite permettre au grand public d'afficher clairement son camp durant la compétition sportive.

Un croco de toutes les couleurs
Cette collection capsule comprend le « Polo Croco Flag ». Pour cette réinterprétation, le polo en piqué de coton blanc de Lacoste conserve la signature de la marque, qui s'habille cependant aux couleurs de chaque pays. Les supporters, petits comme grands, pourront également opter pour le « Polo Flag ». Cette fois, ce n'est pas le crocodile qui échange sa couleur verte pour adopter les couleurs de chaque nation, mais le polo lui-même.

Les drapeaux de l'Espagne, du Brésil, de l'Italie, de la France, de la Russie, de la Grande-Bretagne, du Japon ou encore des Etats-Unis, ont été choisis pour cette collection capsule.

Des polos, mais aussi des sacs Lacoste
Proposé en édition limitée, le dernier polo de cette ligne Lacoste n'est autre qu'un polo imprimé en noir et blanc, agrémenté d'un patchwork de drapeaux des pays du monde entier.

Cette ligne lifestyle s'accompagne d'une série de deux sacs – un cabas et un sac airline –, également aux couleurs des différentes nations sportives.

Les amateurs de la marque au crocodile et de sport peuvent se procurer les pièces de cette collection à des prix variant entre 120 et 150 euros.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS