Snoop Dogg sort un livre à fumer

Le
Snoop Dogg sort un livre à fumer
Masculin.com, DR ©

Vous ne rêvez pas, le mythique rappeur à la carrière longue comme le bras a décidé de sortir un petit livre fumable. Oui, oui, nous avons bien dit fumable. Il s'agit en fait d'un recueil où on pourra lire page par page toutes les paroles des meilleurs sons du chanteur aux 40 millions de disques vendus. Les pages sont du papier à rouler pour cigarette. Pour enflammer votre allumette, regardez la tranche du livre et découvrez avec surprise une surface façon boîte à allumettes.

Du papier à rouler Snoop partout

C'est l'agence Pereira & O'Dell qui a impulsé ce projet un peu déjanté. L'objectif : faire la promotion des papiers à rouler Snoop's Kingsize Slim. Snoop Doggy Dog est partout, le livre est d'ores et déjà achetable en édition limitée.

Si vous souhaitez aller plus loin, achetez sans plus attendre vos places pour le festival Coachella Valley Music and Arts. Ce festival mettant en scène des artistes issus principalement du rap et du hip-hop se tient comme chaque année en Californie à la fin du mois d'avril. Pour l'édition 2012, Snoop Dogg reviendra sur ses terres lors de la dernière soirée.

Et les affiches seront... en papier à rouler, comme le Rolling Words. Mais qu'a donc bien pu fumer Snoop Dogg pour imaginer une telle chose ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS