Apple : un « projet révolutionnaire » avec Philippe Starck

Le
Apple : un « projet révolutionnaire » avec Philippe Starck
Masculin.com - Relaxnews, © AFP PHOTO / PIERRE ANDRIEU ©

Philippe Starck va croquer la pomme. Après une collaboration avec Free pour sa Freebox Revolution, une autre avec LaCie pour un disque dur externe, ou encore avec Parrot pour des enceintes sans fil, le designer français a en effet annoncé ce vendredi 13 avril sur France Info, dans l'émission animée par Philippe Vandel, Tout et son contraire, qu'il travaille sur un « gros projet » avec Apple qui sera « assez révolutionnaire, on peut dire, si ce n'est très ». Ce produit devrait arriver d'ici huit mois.

Starck et Apple, une longue histoire d’amour
Les liens du designer avec la firme à la pomme remontent à sept ans. Depuis, le designer et le gourou d'Apple se rencontraient une fois par mois avant sa mort, en octobre dernier. Philippe Starck révèle toutefois qu'il continue de se rendre à Palo Alto (Etats-Unis) où se trouve le siège social du géant de l'informatique et doit même s'y rendre lundi.

Rumeurs sur l’iPhone 5
Alors que la troisième génération de l'iPad est sortie en mars dernier, le travail de Philippe Starck pourrait porter éventuellement sur l'iPhone 5, en tête des rumeurs actuelles sur la Toile, mais on peut imaginer tout aussi bien que le designer ait travaillé sur de nouveaux iPod ou encore des MacBook.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS