Tabuba : des chaussures pas comme les autres

« Tabuba, le nouvel accessoire pied, révolutionne le vestiaire masculin. » Quand un tel communiqué de presse arrive dans nos locaux, on se dit : «

« Tabuba, le nouvel accessoire pied, révolutionne le vestiaire masculin. » Quand un tel communiqué de presse arrive dans nos locaux, on se dit : « Tiens, encore une marque qui se veut révolutionnaire alors qu’en fait non… » Sauf que, dans le cas de Tabuba, la révolution n’est pas loin !

Extravagance rime avec élégance
Tabuba, c’est un peu un ovni. Dans le sens « objet vestimentaire non identifié ». Enfin, c’est une chaussure, mais une chaussure au look… improbable. Une chaussure haut de gamme qui plus est. En fait, il s’agie de l’alliance « parfaite » entre l’extravagance et l’élégance.
La Tabuba, c’est en fait un mocassin ouvert qui se porte pied nu. Idéal pour l’été, en gros. Mais ce mocassin en cuir, sérigraphié en séries limitées, se pare de motifs inattendus, du « classique » au baroque en passant par le tribal.
De quoi faire de cette toute jeune marque, créée en 2009 à Saint-Domingue par Antoine Bonnel, une chaussure incontournable dans le monde de la mode. Et donc, l’un des must-have de l’été 2010 !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<