Parfum : Nicki Minaj fait vraiment tout comme Madonna

Le
Parfum : Nicki Minaj fait vraiment tout comme Madonna
Relaxnews, © AFP PHOTO / Frederic J. Brown ©

Nicki Minaj et Madonna, même combat. Alors que la Madonne a lancé son nouveau parfum « Truth or dare » il y a quelques jours et qu’elle a annoncé son souhait de créer prochainement un parfum masculin « à l’odeur de whisky », Nicki Minaj semble vouloir lui emboiter le pas.

Nicki Minaj pense à ses Barbz
Déjà inséparables ou presque sur scènes, les deux reines de la provoc’ semblent également partager la même vision du business en dehors de l’industrie musicale. Nicki Minaj vient ainsi d’annoncer que son premier parfum serait commercialisé dans les magasins de luxe à l'automne 2012, en précisant qu'elle avait eu à cœur de s'impliquer dans toutes les étapes du développement du produit.

La rappeuse tient également à souligner que ce sont ses fans, qu'elle surnomme affectueusement les « Barbz », qui l'ont inspirée : « J'ai toujours été grande amatrice de parfums d'exception. Ce projet touche à une autre facette de ma créativité et j'ai hâte de faire partager cela à mes fans. J'ai imaginé ce parfum et son flacon en pensant à mes Barbz, et je sais qu'ils adoreront ! » a déclaré Nicki Minaj.

Sur les traces de Justin Bieber
En concluant un accord de franchise avec Give Back Brands, la star espère obtenir un succès aussi immense que celui de Justin Bieber, dont le parfum Someday a rapporté 3 millions de dollars en trois semaines lors de son lancement dans les magasins américains Macy's au mois de juin 2011, un record dans le monde des fragrances de stars.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS